KongoSouha-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE KST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau inexpérimenté demande de l' aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
fujin03

fujin03


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/08/2008

Un nouveau inexpérimenté demande de l' aide... Empty
MessageSujet: Un nouveau inexpérimenté demande de l' aide...   Un nouveau inexpérimenté demande de l' aide... EmptyMar 19 Aoû - 16:45

Voilà, donc comme l' indique mon titre, je suis nouvelle (sur internet^^!) et assez inexpérimenté!
Tout d' abord j' espère que le téléchargement ne se fait pas par megauplod (ça s' écrit comme ça?) par ce que mon ordi... En fait je ne sais pas ce qu' a mon ordi mais il aime pas ça Un nouveau inexpérimenté demande de l' aide... Think7qo
Ensuite, je viens tout juste d' avoir internet et, pour ce qui est de l' histoire d' Inuyasha j' en suis au volume 33 qui sort ce mois-ci en France (bon je l' ai pas encore lu... En plus il sort le 29!!!!!!C' est long!), donc je suis relativement en retard!!! J' aimerais donc savoir comment faire pour avoir les scans des volumes 34 à cinquante et quelques(je sais même pas à quel volume ça s' arrete Un nouveau inexpérimenté demande de l' aide... Buu !!!).
Donc... HELP!!! Je voudrais télécharger les anciens chapitres s' il vous plait!!
Ah!Et une dernière chose... Y a pas grand monde qui passe sur ce forum, hein? Ils sont où les fans d' Inuyasha là? Par ce que moi je passe tous les jours pour voir ce qui s' y passse mais... Je me sens seule en fait!...
Vouli!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau inexpérimenté demande de l' aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KongoSouha-Team :: Manga :: Scan FR-
Sauter vers: