KongoSouha-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE KST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bijour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BuuyOo°

BuuyOo°


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyVen 27 Oct - 10:25

Salur tout le monde, je suis par hasrad tombé sur votre forum, et je dosi dire que cette idée de traduire inuyasha est une très bonne idée, je vais me dépecher de lire ceux que vous avez traduit et je vous aiderai, j'ain une assez bonne maitrise de l'anglais Bijour tout le monde Smile8zp et je suis capable de colelr le texte dasn les bulles Cool alors je me proposerai pour vous aider

Sinon je suis suisse, 15ans, fan d'inu yasha depuis une dizaine de mois et j'ai presque tout les livres en francais, masi comme je suis a cour d'argent, je cherchais les scans et suis arrivé ici Bijour tout le monde Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
X...Y...Z...

X...Y...Z...


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyVen 27 Oct - 18:19

bah bienvenue parmis nous Bijour tout le monde Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KongoSouha-Team :: Choses Obligatoires :: Présentations-
Sauter vers: