KongoSouha-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE KST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A propos des scantrads...

Aller en bas 
+2
Yana
tarabiscotte
6 participants

Souhaitez-vous que la KST continue la production des scantrads d'Inuyasha?
OUI, mais la KST se débrouille toute seule
A propos des scantrads... Vote_lcap0%A propos des scantrads... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI, mais je veux faire parti de la KST pour les aider
A propos des scantrads... Vote_lcap100%A propos des scantrads... Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NON, je me contente des scantrads en anglais
A propos des scantrads... Vote_lcap0%A propos des scantrads... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
tarabiscotte
~Cheffe de Team~
tarabiscotte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... EmptyVen 14 Juil - 16:24

Bonjour à tous et bienvenus aux petits nouveaux du forum. A propos des scantrads... Biggrin
Pour ceux qui ne le savent pas, j'assistais Hitashi dans la traduction et l'édition de inuyasha.
Comme vous avez pu le remarquer, ça fait un bon bout de temps que rien n'est sorti, alors que nous sommes déjà au chapitre 465 dans le shonen sunday (un chapitre que je vous recommande particulièrement).
En ce qui me concerne je n'ai pas du tout eu le temps de traduire un seul chapitre depuis le 459, et je crois que ça ne va pas s'arranger pour le moment.
Pour Hitashi, je ne pourrais pas parler en son nom, mais je suppose qu'il a aussi peu de temps à consacrer à son forum... A propos des scantrads... Think7qo
J'ai fait un rapide tour du forum, et je ne sais pas si une majorité d'entre vous souhaite réellement la suite traduite en français des chapitres d'Inuyasha. (sachant qu'on peut facilement se procurer les scantrads en anglais...)
De deux choses l'une:
- soit vous voulez la suite, MAIS à vous de nous aider dans la traduction et dans l'édition car nous n'avons vraiment plus le temps...
- soit vous vous contentez déjà des scantrads en anglais très bien réalisé, et nous, nous arrêtons pour l'instant les scantrads en français.

Si vous souhaitez réellement nous aider, positionnez-vous à la suite de ce message en nous donnant vos préférences (traduction, cleaning, édition, vérification, etc...)
En tous cas MERCI à tous pour votre soutien!! A propos des scantrads... Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Yana
~Traductrice KST~
Yana


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : le 9_3
Date d'inscription : 30/04/2006

A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: Re: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... EmptyDim 16 Juil - 2:30

J'avais traduit pour Hitashi du chapitre 459 au 463. Je peux toujours lui faire les suivants.

Par contre niveau édition, ce n'est pas trop ma branche. On ne va pas très loins avec seulement paint comme programme.
Revenir en haut Aller en bas
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: Re: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... EmptyDim 16 Juil - 10:50

Euhm..Moi??? J'ai toujours pas terminé le tome 29... Embarassed
Pourtant le temps ne me manque pas : je suis en vacances. J'ai vraiment honte de moi...
Par contre, pour me racheter flower , ce serait possible que je fasse du "clean" (j'ai plusieurs programme approprié et je commence à m'entendre avec eux... geek ).
Revenir en haut Aller en bas
KCRR

KCRR


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: Re: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... EmptyDim 16 Juil - 17:23

je pourrai aider à a vérification,
mais dans quel type??? (vérification de la trad = nul) (vérification de fautes d'ortho = je pourrai essayer mais je suis pas un pro non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
tarabiscotte
~Cheffe de Team~
tarabiscotte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: Re: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... EmptyMar 18 Juil - 6:33

Yana, je ne savais pas que tu étais en train de faire la trad' des chapitres récents, c'est une super nouvelle, on va rattraper rapidement notre retard.

Mana, tu peux arrêter pour le moment la traduction de ton tome 29, et si tu peux faire le cleaning des chapitres 459 à 463, ça serait super sympa. Si tu peux t'occuper de l'édition aussi, ça serait mieux...

KCRR, si tu sais faire, tu peux aussi faire de l'édition.

En tout cas celui qui fait l'édition peut s'arranger avec Yana pour récupérer les traductions sur sa boîte mail.

Moi, pour le moment je ne peux pas faire grand chose puisque mon ordi a attrapé un virus (je vous écris du travail). Mais dès que la situation se débloque, je fais de la trad' et de l'édition. J'essaierais de voir si on peut créer un lien pour visualiser les scantrads terminé.

Merci pour votre aide, c'est grâce à vous tous que le site existe encore...
Tenez-moi au courant de l'avancement de vos travaux, moi aussi , j'en ferai de même...
A propos des scantrads... Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
X...Y...Z...

X...Y...Z...


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: Re: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... EmptyMer 19 Juil - 14:38

je veus bien aidée aussi mais dans quoi

tel est la question A propos des scantrads... Think7qo A propos des scantrads... Laugh A propos des scantrads... Laugh

vous utilisez quelle logiciel pour faire tous sa A propos des scantrads... Think7qo A propos des scantrads... Think7qo
Revenir en haut Aller en bas
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: Re: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... EmptyDim 23 Juil - 6:13

Je veux bien faire le cleaning des chapitres 459 à 463, mais où sont les scans ? A propos des scantrads... Blink Sur quel site ?
Et en ce qui concerne l'édition, je ne suis pas encore sûre de pouvoir le faire...Je tiendrais au courant.
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yana
~Traductrice KST~
Yana


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : le 9_3
Date d'inscription : 30/04/2006

A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: Re: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... EmptyLun 24 Juil - 2:35

Tu peux les avoir par bittorent sur ce site: http://www.tokyotosho.com/index.php

Si tu ne sais pas te servir de bittorent, refile moi ton adresse par MP, je te les enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: Re: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... EmptyMar 5 Sep - 10:54

Eh, mais... Ca donne pas de courage si Hitashi ne se montre jamais! Ce serai bien qu'il donne quelques nouvelles quoi ! Si il a plus besoin de ce forum qu'il le dise tout de suite ! Moi j'y met de la bonne volonté et je pense que des autres aussi ! Mais ca dois faire au moins 3 mois qu'il vient plus ! D'accord, il a peut être pas le temps mais même 5 minutes par semaines c'est pas trop demandé quoi !
Si j'amais vous aviez des nouvelles, dites le et les personne qui ont sont adresse msn, essayez de l'attraper.


(Si jamais j'y vais pas doux, veuillez m'excuser..)
Revenir en haut Aller en bas
linda




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: Re: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... EmptyVen 10 Nov - 14:49

je viens de lire ce que vous avez écris et je suis frustré en fait c'est pour ça que je n'arrive pas a télécharger les chap c'est qu'il n'en ya plus!!
ouin!! et moi qui a crus trouvé enfin mon bonheur !
sinon je veux bien vous aider mais je touche pas une bille en anglais et j'ai jamais fais de pinshop ou autre! A propos des scantrads... Buu A propos des scantrads... Buu
Revenir en haut Aller en bas
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: Re: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... EmptyMar 14 Nov - 11:57

Ben...'faut pas trop perdre espoir quand même !!

Si jamais je me remettrai au boulot (et les autres !!¨'¨') , tu pourrais avoir déjà le tome 29... (En passant, si jamais quelqu'un aurait les scans du tome 29 à me passer, j'voudrais bien les avoir ^^ Comme ça j'pourrais continuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des scantrads... Empty
MessageSujet: Re: A propos des scantrads...   A propos des scantrads... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des scantrads...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KongoSouha-Team :: Divers :: Tout et n'importe quoi.-
Sauter vers: