KongoSouha-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE KST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"

Aller en bas 
+5
tsuki
KCRR
Yana
Yakumo
X...Y...Z...
9 participants

Quelle est votre personnage préferez
Inuyasha
Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_lcap36%Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Kagome
Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_lcap0%Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shippô
Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_lcap9%Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sesshoumaru
Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_lcap27%Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Miroku
Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_lcap9%Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sango
Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_lcap9%Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Kikyô
Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_lcap0%Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôga
Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_lcap9%Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Naraku
Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_lcap0%Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
X...Y...Z...

X...Y...Z...


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyJeu 29 Juin - 13:56

Quelle votre personnage que vous préferez parmis celà Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Think7qo Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Think7qo
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
~Traductrice KST~
Yakumo


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyVen 30 Juin - 8:44

Inu yasha bien sûr!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yana
~Traductrice KST~
Yana


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : le 9_3
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyVen 30 Juin - 9:26

En ce moment, j'aime beaucoup Koga ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KCRR

KCRR


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyVen 30 Juin - 10:00

Inuyasha Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tsuki




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptySam 1 Juil - 8:18

sesshoumaru a beaucoup plus de classe
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
~Traductrice KST~
Yakumo


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptySam 1 Juil - 8:52

Yana a écrit:
En ce moment, j'aime beaucoup Koga ^^"
On se demande pourquoi. Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Laugh
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha Master

InuYasha Master


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Ère Sengoku
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyDim 2 Juil - 15:09

Bon c'est sur qu'InuYasha est un personnage très cool et très apprécier de la série puisque c'est le perso principale. Mais c'est pas parce que c'est le personnage principale que c'est le meilleur et le plus cool. Moi je l'aime bien, mais malheureusement il est en deuxième position dans mon coeur. Le meilleur est Sesshoumaru.Il a trop de classe!! J'aime surtout le fait qu'il reste toujours calme et qu'il ne se fache jamais(ou presque). Et le mieu c'est que plus il se choc, plus il devient froid....un peu comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-master.superforum.fr
Miroku

Miroku


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyJeu 6 Juil - 9:06

Miroku ! ^^
(Dommage, il n'y a pas Kagura... Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Buu )
Revenir en haut Aller en bas
http://178552.aceboard.fr/index.php?login=178552
X...Y...Z...

X...Y...Z...


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyVen 7 Juil - 13:44

pourquoi c'est le personnage que tu préfères ? Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Think7qo
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha Master

InuYasha Master


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Ère Sengoku
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyVen 7 Juil - 19:57

On dirait bien. En tout cas si on se fit à sa pic. Mais vous auriez du faire un autre. Comme sa ceux qui n'aime pas les perso écrit vote pour autre car le leur n'es pas là. Ou bien tous les écrire mais sa aurait été long et vous auriez manquer de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-master.superforum.fr
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptySam 15 Juil - 9:35

Ouep, j'voulais aussi voter "autre", mais monsieur X...Y...Z a dit : "Lequel préférez-vous dans ceux-là ?"...Dommage, j'aurai voulu mettre KAGURA!!!! (Oui, je te comprends miroku... Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Buu On aurait peut-être pu détrôner Sessômaru-boule-de-poil par la suite Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Gnark .)
Revenir en haut Aller en bas
Miroku

Miroku


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptySam 15 Juil - 10:53

Et oui, ont aurait peut-être pu... Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Buu
Revenir en haut Aller en bas
http://178552.aceboard.fr/index.php?login=178552
InuYasha Master

InuYasha Master


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Ère Sengoku
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyDim 16 Juil - 19:15

Oublier sa!! Jamais vous allez réussir à détronner le grand Sesshômaru. Surtout pas si vous votez pour Kagura Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-master.superforum.fr
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyLun 17 Juil - 4:25

InuYashaMaster=> Tu viens du Québec, toié ???

Ummm...Oui, c'est bien toi qui a voté Sesshômaru-boule-de-poil... Pourtant Sesshômaru et Kagura (wew, wew, wew !! Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Smile8zp ) sont assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha Master

InuYasha Master


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Ère Sengoku
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyLun 17 Juil - 21:01

Qu'est-ce qui te fais dire que je viens du Québec?? Et arrête de l'appelé boule-de-poil...Et son pas si proche que sa... Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Think7qo
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-master.superforum.fr
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyJeu 27 Juil - 7:32

Pas si proches que ça, mais assez proches... Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Think7qo
Citation :
Qu'est-ce qui te fais dire que je viens du Québec??
Ta façon de "parler" (écrire).
Revenir en haut Aller en bas
X...Y...Z...

X...Y...Z...


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptySam 29 Juil - 10:14

mmmmmmmmmmm . . .. . ... .. Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Think7qo

Je savais pas que vous vous connaisez Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Thumb
Revenir en haut Aller en bas
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyDim 30 Juil - 13:19

(Décidement, je ne comprendrais jamais rien aux messages de X...Y...Z...)
Alors, pour te répondre : non, on ne se connait pas .
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha Master

InuYasha Master


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Ère Sengoku
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyVen 8 Sep - 20:26

Lol moi non plus je comprend rien quand il écrit lol et bah ouais c'est sur que je vien du québec ^^ et ma façon de parler sa veux rien dire je connais des français et des française de france qui parle vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-master.superforum.fr
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyMer 13 Sep - 10:41

C'est pas le fait de parler mal ou pas... J'ai juste remarquer ça au fait que l'on a pas les mêmes tournures de phrases ou que tu utilises des expressions que les français(aises) ne comprendront pas forcément .
(De plus, les québecois ont tendance à comprendre les français mais pas vis-versa...--")
Revenir en haut Aller en bas
linda




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" EmptyDim 19 Nov - 11:20

tsuki a écrit:
sesshoumaru a beaucoup plus de classe
^
ta vraiment raison je l'adort je suis folle amoureuse de lui dommage qu'on ne le voit pas souvent Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Ran_oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"   Quelle  personnage vous préferez dans "Inuyasha" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle personnage vous préferez dans "Inuyasha"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KongoSouha-Team :: Manga :: Inuyasha-
Sauter vers: