KongoSouha-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE KST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarabiscotte
~Cheffe de Team~
tarabiscotte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyMer 10 Mai - 11:03

Si vous vous rendez sur le site de ear-tweak, on apprend que l'auteur n'aura plus le temps de de produire des scans. bouhouhou!!! Sad Sad
Je ne sais pas s'il y a un site qui montre les scans d'inuyasha, même en japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
~Chef de Team~
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyMer 10 Mai - 13:07

oui j'ai lu moi aussi, je vais le ou la (??) contacter pour qu'il puisse m'envoyer les scans avec les scripts. Esspèront pour le mieux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kongosouha-team.actifforum.com
tarabiscotte
~Cheffe de Team~
tarabiscotte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyMer 10 Mai - 13:17

mais il a justement écrit qu'il ne souhaite envoyer à personne ni les scans, ni les trad', et qu'il ne veut pas qu'on le lui demande!!!!

Sinon, il y aura peut-être quelqu'un qui va reprendre les scans!!!
Autre possibilté: il faut qu'on se procure le shônen sunday!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
~Traductrice KST~
Yana


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : le 9_3
Date d'inscription : 30/04/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyJeu 11 Mai - 2:02

J'ai vu ça aussi.

Remarque on peut toujours avec les trad sur http://www.wot-club.org.uk/Inuyasha/
même si c'est avec un peu de retard. Par contre pour avoir les Raw...
Revenir en haut Aller en bas
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyJeu 11 Mai - 11:14

Et...Pour les tomes un peu avant 45,44...etc..On pourrait toujours demander à Yakumo (du Kikouyou's web). En plus elle a un scanneur.

(Elle a les tomes en allemand jusqu'au 37, je crois...)

Donc ou pourrait attendre ancore un petit peu jusqu'à qu'ils s'en rendent aux 45, 46, 47(en allemagne). Enfin..ça mettrait du temps mais "Mieux vaut tard que jamais ! "


Par contre 'faudrait se débrouiller pour les scripts mais vous pouvez prendre ceux du site wot-club, non ?

Et deuxième par contre : si vous voulez/devez adapter cette méthode, 'faudrait convaincre la chère Yakumohhhh!! (C'est pas facile...)
Revenir en haut Aller en bas
tarabiscotte
~Cheffe de Team~
tarabiscotte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyJeu 11 Mai - 11:24

Bon, si vous voulez un ordre d'idée du coût en france du weekly shonen sunday, c'est 6.08 euros. Il y a des librairies japonaises sur paris qui les vendent, mais ils ont très peu d'exemplaires. Moi, je suis pas prête à investir dedans.
Mana, les scans des autres volumes, je les ai déjà. Le vrai problème c'est comment avoir les prochains à venir???
Revenir en haut Aller en bas
tarabiscotte
~Cheffe de Team~
tarabiscotte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyJeu 11 Mai - 11:42

YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!


Vous pouvez trouver le dernier chap. 456 d'inuyasha en anglais sur ce site:
http://tokyotosho.com/index.php?cat=0&page=50
Revenir en haut Aller en bas
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyJeu 11 Mai - 11:43

Mais 'faudrait qu'elles aient les exemplaires qu'il nous faut, ces librairies...
Par contre je serais prête à y jeter un petit coup d'oeil (et peut-être d'achter quelques tomes, qui sait... geek ).
Il me faudrait juste une adresse ou n'importe quel renseignement sur les librairies Japonaises de Paris (j'ai pas vu ça à tout les coins de rues moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
~Traductrice KST~
Yana


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : le 9_3
Date d'inscription : 30/04/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:02

Moi non plus, niveau investissement alors que je n'ai pas de scanner... ^^"

Par contre les librairies japonaises où tu peux en trouver: Tomkam, pas loin de Konci ont pas mal de mag venant direct du japon (rue keller dans le 11e)

et il y a la librairie Junku près de Pyramides, et Opéra... Où tu as pleins de mangas jap, bouqins, magazines, etc...


Et excellent les scantrad que tu as trouvé Tara!

Au passage, j'étais sûre que Kohaku serait révcolté par la bande à Sesshomaru! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarabiscotte
~Cheffe de Team~
tarabiscotte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:09

yana, ayé t'as lu le chap. 456!!!
pour les scantrads, j'ai cherché depuis hier où on pouvait les obtenir. en fait c'est au dernier moment que je me suis dit qu'il se pourrait qu'on les trouve en torrent. et là éclair de génie, google m'a aidé encore une fois!!
Ouais, c'est toujours comme ça, sessou arrive toujours au bon moment. j'ai trop hâte de lire le chap. 457, je veux trop savoir ce qui va se passer! en fait c'est hyper court un chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
mana
~Traductrice KST~
mana


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 29/04/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:13

Citation :
Au passage, j'étais sûre que Kohaku serait révcolté par la bande à Sesshomaru! ^^

Mais chuuuuuuut!! 'fallait rien dire Yana T-T!!

Ah bah ça va, 'y en a pas mal des librairies...(maintenant 'faut y aller 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Yana
~Traductrice KST~
Yana


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : le 9_3
Date d'inscription : 30/04/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:14

Moi, je suis une passionnée de la bande à Sesshomaru! (Jaken qui se fait mordre par les serpents vénimeux, hihihihi ^^) Alors j'espère qu'on les reverra vite...

Ouais, c'est clair que ce site et vachement bien pour avoir des torrents sur tout... On va le garder en favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
~Chef de Team~
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2006

snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! EmptyJeu 11 Mai - 19:18

hen hen.....j'ai été absent pendant trop long !!! il a fallu que je relise tous !!! Sad ailler pitier de moi :D bon EXELLENT travail Tara ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kongosouha-team.actifforum.com
Contenu sponsorisé





snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty
MessageSujet: Re: snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!   snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snif, snif!! plus de scanstrads de ear-tweak!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KongoSouha-Team :: Manga :: Scan FR-
Sauter vers: