KongoSouha-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE KST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une suite possible en animés après l'épisode 166-167

Aller en bas 
+3
Hitashi Nimikai
Yana
tarabiscotte
7 participants
AuteurMessage
tarabiscotte
~Cheffe de Team~
tarabiscotte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyJeu 4 Mai - 8:05

J'ai lu dans un autre forum, qu'il est plus que probable que Sunrise produise une nouvelle saison de Inu Yasha, voir même un 5ème film. La production et les doubleurs auraient eu une réunion secrète... et des info auraient filtrées. mais je n'en sais pas plus.
L'épisode 166-167 faisant référence au tome 36, je me demande s'ils vont reprendre la suite du manga là où ils se sont arrêtés, ce qui serait logique, mais je reste sceptique. Car après 2 ans d'interruption c'est pas évident de faire comme si de rien était.
Et puis si comme moi, vous avez lu les mangas 36 à 45, il faudra beaucoup de réflexions de la part des studios pour rendre la saison attrayante. Attention, je ne dis pas que la suite est pourrie, je dis juste que les studios doivent savoir dans quoi ils vont investir, et vu que l'intrigue n'avance pas énormément, c'est pas comme ça qu'ils vont faire de l'audimat. (en plus il faut rappeler qu'ils ont arêté la diff' d'Inu car pas assez d'audimat).
Je crois surtout qu'ils atttendent que takahashi ait complètement terminé son manga, ou du moins qu'il y ait une grande avancée dans l'histoire.
Moi j'attends de voir, et je me contente des scanstrads de ear-tweak.
Sinon, chose à part, je pense que les prochains chapitres à paraître dans le shonen sunday vont nous dévoiler des nouveaux aspects du triangle kagome-inuyasha-kikyo, mais c'est mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
~Traductrice KST~
Yana


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : le 9_3
Date d'inscription : 30/04/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyJeu 4 Mai - 9:53

Si j'étais eux, j'attendrai aussi. Laisse voir, les trucs qui m'ont vraiment passionné après le tome 36.

- La mort de Kagura: indiscutablement, la meilleure scène de TOUTE la série.
- Sesshomaru qui se fait pratiquement tué par Mory... Ca ca déchirait. Et la nouvelle technique du Tenseiga était sympa.
- Alliance Kohaku-Kikyo: parce qu'elle était inattendue.
- Kanna! Mais que fout cette gamine? Elle est avec qui? Elle trahie qui, quoi?
- La derière bataille ave Naraku? (parc qu'il est teeeeellement plus intéressant que Moryomaru)
- Et bien sûr: Miroku.

Sinon, tout le passage sur les avancements du Tessaiga m'a un peu largué. C'était un peu looong, comme même. Surtou quand Miroku eet Cie servait un peu à jouer les commentateurs. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
~Chef de Team~
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyJeu 4 Mai - 13:07

je suis très intriguer par cette nouvelle, mais comme tu dis :
Citation :
Car après 2 ans d'interruption c'est pas évident de faire comme si de rien était.

Ils ne vont surment pas recommencer la série normallement où ils en étaient rendu....Je crois que pour attirer de nouveau audimats à leur série il vont "modifier" le manga, comme bien des série de manga/anime on déjà fait : c'est à dire qu'il vont enlever les bout long et lassant :
Citation :
Sinon, tout le passage sur les avancements du Tessaiga m'a un peu largué. C'était un peu looong, comme même.
Et réajouter des esplications sur quelques faits (comme ceux que Yana a nommé), mais surtout, et je crois qu'ils vont le faire, rajouter encore plus de personnage. Pour que les audimats s'acrochent à cette série ils vont rajouté encore plus de méchant et peut-être d'aliers ou d'intermédaire mais ils vont changé le manga, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kongosouha-team.actifforum.com
Yana
~Traductrice KST~
Yana


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : le 9_3
Date d'inscription : 30/04/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyJeu 4 Mai - 13:12

Tu penses au filler épisode, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
~Chef de Team~
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyJeu 4 Mai - 13:20

au quoi ??? o_O ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kongosouha-team.actifforum.com
Yana
~Traductrice KST~
Yana


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : le 9_3
Date d'inscription : 30/04/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyJeu 4 Mai - 13:39

Les épisodes qui n'ont strictement rien à voir avec le manga. Il y a des ratés comme des petits trésors.
Genre, toute l'histoire contre le clan des yokai chat. Ou l'épisode où Sota essaye de se déclarer à sa petite copine de classe (trop marrant celui-là ^^), ou quand Jaken est malade, épisode 162 aussi qui est l'un de mes préférés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
~Chef de Team~
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyJeu 4 Mai - 13:55

oui exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kongosouha-team.actifforum.com
bankotsu

bankotsu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyVen 5 Mai - 6:43

Moi, je ne suis pas arrivée si loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
~Traductrice KST~
Yakumo


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 18/05/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyVen 19 Mai - 4:27

Moi non plus t'inquiète pas!^^' Mais bon, j'ai vu la plupart des épisodes de la deuxième saison (allemande). Mais j'ai râté la voix de Jakotsu! Sad J'voulais trop l'entendre! Enfin, j'acheterias les DVDs et je pourrais entendre sa voix allemande et japonaise (ainsi que celle de Bankotsu).


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yana
~Traductrice KST~
Yana


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : le 9_3
Date d'inscription : 30/04/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyVen 19 Mai - 6:38

Parce que les dvd continuent à sortir en allemand et que vous avez un en plus un doublage français? Parce que les dvd français, c'ets que de la VOSTF
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
~Traductrice KST~
Yakumo


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 18/05/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyVen 19 Mai - 7:47

Désolée, je me suis gourée!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yana
~Traductrice KST~
Yana


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : le 9_3
Date d'inscription : 30/04/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyVen 19 Mai - 7:49

Punaise, le faux espoir que tu m'as mis, là :-_-:


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
~Traductrice KST~
Yakumo


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 18/05/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyVen 19 Mai - 7:55

Vraiment, vraiment désolée.^^'
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha Master

InuYasha Master


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Ère Sengoku
Date d'inscription : 02/07/2006

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyDim 2 Juil - 15:10

Si seulement cela pouvais se confirmer et passer du monde de la rumeur à celui de la réalité. Ce serait vraiment trop plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-master.superforum.fr
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : ère sengoku
Date d'inscription : 26/01/2008

Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 EmptyJeu 21 Fév - 8:34

Je voudrais relancer le débat si possible
Y'aura t'il une suite aprés l'épisode 167? parce que j'attend , j'attend et rien
et ça je trouve ça super chiant

sinon je vous conseille de signer les pétitions , on ne sais jamais ça peux faire bouger les chose enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty
MessageSujet: Re: Une suite possible en animés après l'épisode 166-167   Une suite possible en animés après l'épisode 166-167 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite possible en animés après l'épisode 166-167
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KongoSouha-Team :: Manga :: Inuyasha-
Sauter vers: